Brauchen wir dreisprachige Lehrpersonen? Die beruflichen und sprachlichen Fähigkeiten von Lehrerinnen und Lehrern in der obligatorischen Schule
Qu‘il donne des cours de L2 ou L3 au degré primaire ou secondaire 1, le corps enseignant fait parfois l‘objet de critiques dans les débats publics : est-il suffisamment compétent pour enseigner cette langue?...(voir programme)
Ganz gleich, ob sie eine L2 oder eine L3 auf der Primaroder der Sekundarstufe I unterrichten, Lehrpersonen werden in der öffentlichen Diskussion schnell einmal kritisiert: Reichen ihre Kompetenzen aus, um die jeweilige Sprache zu unterrichten?...(siehe Programm)
TABLE RONDE avec/PODIUMSDISKUSSION mit: Lukas Bleichenbacher (PHSG) | Laura Loder-Büchel (PHZH) | Delphine Etienne-Tomasini (HEP|PH FR)
Modération: T.B.A.
EN RAISON DE LA SITUATION SANITAIRE ACTUELLE, LA TABLE RONDE SE DEROULERA EN LIGNE. ELLE NE SERA PAS ACCESSIBLE AU PUBLIC EN DIRECT MAIS SERA ENREGISTREE PUIS DIFFUSEE SUR WWW.CEDILE.CH (ENV. 1 SEMAINE PLUS TARD)
Info Covid-19: le port du masque est obligatoire sur le campus de la HEPFR! Possibilité de le retirer dans l‘Aula en fonction du nombrede participant·e·s.
Auf dem Campus der PHFR gilt Maskenpflicht! Je nach Anzahl der Teilnehmenden kann die Maske in der Aula entfernt werden.